Portée

Patient Connect est le leader du marché dans le support des patients au point de distribution. Notre réseau de pharmacies couvre 8 pays européens ainsi que les États-Unis, et nous donne accès à ~400 millions de patients.

Global Map
 

Équipe

Thomas Casdagli

Président

Thomas a rejoint le conseil d'administration de Patient Connect en 2011. Il est associé chez MVM Life Science Partners LLP, un fonds de capital-risque de premier plan en sciences de la vie dans l'Union Européenne et aux États-Unis. Avant de rejoindre MVM, Thomas a travaillé chez PricewaterhouseCoopers, où il a fait ses preuves en tant que comptable agréé. Les connaissances et l'expérience de Thomas en matière de croissance des entreprises et de développement jouent un rôle prépondérant dans l'avenir de Patient Connect.

Zoe Barker

Co-Fondatrice

Zoé est la Directrice Juridique et Commerciale de Patient Connect, et possède plusieurs années d'expérience dans le domaine de la communication au patient. En tant qu'avocate, elle a co-fondé Doctor Online en 1999 et Patient Connect en 2004. Grâce aux connaissances juridiques et commerciales de Zoé dans le domaine de la santé, Patient Connect reste à la pointe de la conformité au niveau légal, commercial mais aussi éthique.

Dr. Grace Lomax

Co-Fondatrice

Depuis de nombreuses années, Grace est à la pointe du soutien et de la communication aux patients au Royaume-Uni. Elle a commencé sa carrière en tant que médecin généraliste avant de fonder Doctor Online en 1999, le portail des médecins sur le réseau de la NHS (équivalent de la Sécurité Sociale), et le service d'information à destination des patients le plus complet du Royaume-Uni.

Après avoir constaté les niveaux extrêmement bas d’observance médicamenteuse dans tous les domaines thérapeutiques, Grace a co-fondé Patient Connect en 2004.

L'expertise clinique de Grace est intrinsèque aux fondements médicaux de l’entreprise et joue un rôle essentiel dans la direction des projets individuels.

Craig Scott

Conseiller Stratégique

Craig a rejoint le Conseil d’administration en 2012. Avant cela, et tout en étant vice-président et membre du Comité de gestion marketing chez Johnson & Johnson, il a lancé Acuvue®, les premières lentilles de contact jetables. Quelques années avant d'occuper ce poste chez Johnson & Johnson, Craig était chargé de relancer Tylenol® suite à l'incident tristement célèbre de la capsule qui avait été manipulée et remplie de cyanure.

Plus récemment, Craig occupait le poste de président à la division de Catalina Health Resource de l'entreprise Catalina Marketing Corporation, dont il a fait le premier fournisseur des États-Unis en matière de services de communication au moment de la délivrance de médicaments.

Les remarquables capacités de Craig orientent fermement l'avenir de Patient Connect.